jeudi 12 mars 2009

wouuhouu! c'est parti!

Cinq jours, 4 jours avant le jour J... tous les membres du comité organisationnel de l'assemblée générale, pris entre leurs engagements de compagnie, leurs recherches de contrat pour l'été et la survie d'après l'hiver, trouvent (je sais pas ou?) l'énergie brute et créative pour organiser avec des bouts de chandelles, plusieurs claviers et de l'enthousiasme contagieux... cette toute première assemblée générale du RAR, la constitutive. L'assemblée ultime, l'assemblée attendue, souhaitée depuis 4 ans, celle qui jettera les bases, qui commencera à nous définir, qui nous nommera, qui nous fera exister plus fort!! Wow! ou tout cela nous mènera? qui sera le RAR dans 5ans, dans 10ans? Nul ne le sait mais tout le monde y rêve!!

Déjà 30 artistes ont confirmé leur présence pour lundi, combien serons-nous à la Cenne à prendre un café à 9h le matin? De quels échanges animés ferons-nous partie en mangeant not'bon spag? Quels toasts porterons-nous en partageant ces bières de la récompense en fin de journée?

Tout est à écrire et c'est ce qui rend l'exercice si excitant! Mais surtout, l'idée de se rencontrer, enfin, de se mettre d'accord, ensemble, ça, ca me fait tripper, ca me rends forte, ca nous rends forts!!! J'ai hâte de nous rencontrer! ...Je pense finalement que c'est ce qui nous donne la permission de puiser dans nos énergies de secours pour organiser la patente ...

D'ici là, réservez votre journée, prévoyez quelqu'un pour prendre les enfants à l'école lundi soir, patientez, lisez les règlements proposés que nous auront à discuter, à voter et cliquez ici pour remplir le formulaire d'inscription...ça vous donnera plus de temps pour jaser lundi matin...

bon week-end!

marie-hélène côté
membre du comité communications du RAR et co-directrice de Toxique Trottoir

1 commentaire:

Marie-Josée Lagacé a dit…

Je tiens à féliciter toute l'équipe du conseil d'administration temporaire pour le boulot titanesque fait pour le blogue, les réglements généraux et la tenue de l'assemblée générale de fondation. BRAVO ! Je vous lève mon chapeau!

J'en profite pour souhaiter une excellent journée à toutes et tous le 16 mars prochain. Ce n'est qu'un début...